
CAS 1 : Erreur de Connexion sur IPTV SMARTERS PRO sur SMART TV LG / SAMSUNG
Déconnectez votre compte IPTV de votre application et reconnectez le en suivant ces indications :
• Pour Smart TV Samsung / LG remplacez votre URL par cette terminaison :
.ott-smart.xyz
( Par exemple si votre précédent URL était : http://dhghfjcj.sakuravpn.xyz le nouvel URL sera
http://dhghfjc.ott-smart.xyz )
Cet URL est un exemple, ne pas l'utiliser et passer par celui qui vous a été fourni à l'achat.
En dehors de l’URL votre USERNAME et PASSWORD (que vous avez sur le mail de vos identifiants) ; restent inchangés.
• Pour toute assistance supplémentaire (code perdu, besoin d'aide..) vous pouvez cliquer ici
• Pour prendre un abonnement IPTV vous pouvez cliquer ici
CAS 2 : Erreur de Connexion sur TOUS LES AUTRES APPAREILS et APPLICATIONS IPTV
Déconnectez votre compte IPTV de votre application et reconnectez le en suivant ces indications :
• Pour toutes les autres applications remplacez votre URL par cette terminaison :
.benflixe.com
( Par exemple si votre précédent URL était : http://dzandaiu.vpnprime.xyz le nouvel URL sera
http://dzandaiu.benflixe.com )
Cet URL est un exemple, ne pas l'utiliser et passer par celui qui vous a été fourni à l'achat.
En dehors de l’URL votre USERNAME et PASSWORD (que vous avez sur le mail de vos identifiants) ; restent inchangés.
• Pour toute assistance supplémentaire (code perdu, besoin d'aide..) vous pouvez cliquer ici
• Pour prendre un abonnement IPTV vous pouvez cliquer ici
CAS 3 : Erreur de Connexion sur LES PLAYLIST M3U
Déconnectez votre compte IPTV de votre application et reconnectez le en suivant ces indications :
• Pour les playlist et connexion par format M3U , suivez les mêmes indications en remplaçant la terminaison par : .benflixe.com
( Par exemple si votre précédent URL était :
http://tbnwurtu.vpnprime.xyz/get.php?username=XXXXXXX&password=XXXXXXX&type=m3u_plus&output=mpegts
le nouvel URL sera
http://tbnwurtu.benflixe.com/get.php?username=XXXXXXX&password=XXXXXXX&type=m3u_plus&output=mpegts )
Cet URL est un exemple, ne pas l'utiliser et passer par celui qui vous a été fourni à l'achat.
En dehors de l’URL votre USERNAME et PASSWORD (que vous avez sur le mail de vos identifiants) ; restent inchangés.
• Pour toute assistance supplémentaire (code perdu, besoin d'aide..) vous pouvez cliquer ici
• Pour prendre un abonnement IPTV vous pouvez cliquer ici